Professionnels

POUR ÊTRE SEREIN AU QUOTIDIEN

Assistance Téléphonique

Télémaintenance

Intervention sur site

DEPANNAGE INFORMATIQUE POUR PROFESSIONNELS AVEC OU SANS CONTRAT DE MAINTENANCE 

Nos techniciens se déplacent hors contrat du Lundi au Vendredi de 9h à 18h30 dans votre entreprise pour résoudre tout type de problème informatique matériel , logiciel, réseau et internet .
Nos techniciens se déplacent à partir de 8h pour les clients en contrats de maintenance .
Que vous soyez une TPE, une PME, une profession libérale, une mairie, une école nous intervenons dans les plus brefs délais pour tous vos problèmes informatiques.

 

Contrat de maintenance 

Intervention j+1 sur site
Prise de contrôle à distance h+4 ou h+8* 
Ligne téléphonique dédiée de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h30
Rapport détaillé envoyé après chaque intervention 
Prêt de matériel
Rapport d’intervention mensuel*
Remontée d’information pour anticipation des pannes*
1 visite technique et 1 visite commerciale par an*
*(suivant le type de contrat) 

Axes de Travail

Évaluer le niveau de protection actuel du système
Proposer des améliorations
Soutenir la mise en oeuvre des mesures nécessaires
Comprendre l’application des mesures

Notre domaine de compétences comprend : 

  • Les systèmes sous Windows  et Mac OS X 
  • Les serveurs linux, Windows 2003, 2008, 2012, 2016, 2019 et NAS. 
  • Les systèmes IOS, Android et Windows Phone. 
  • Les systèmes virtuels sous VMWARE et PROXMOX 
Notre service de dépannage est un service de proximité. 
  • Les techniciens qui interviennent sur site sont les mêmes qui interviennent à distance et qui vous conseillent sur les solutions à apporter à vos besoins et à vos demandes. 
Nous assurons une traçabilité sur le travail effectué 
  • Nous notons toutes nos interventions qu’elles soient à distance, sur site ou en atelier. Lors de l’absence d’un technicien nous pouvons reprendre le cours des interventions comme si c’était nous qui les avions faites. 
  • Nous notons également toutes les informations concernant vos fournisseurs informatiques (editeur de logiciels) et internet sur notre logiciel sécurisé développé à cet effet. Cela nous permet en cas de panne de contacter directement le bon prestataire sans avoir à attendre que le client nous donne les bonnes informations. 
Nous effectuons les démarches nécessaires auprès de vos fournisseurs pour résoudre votre problème 
Lors d’un problème de ligne internet, d’impression sur un photocopieur ou de fonctionnement de logiciel de gestion commerciale … nous contactons directement le service adéquat et nous déclenchons la procédure pour résoudre le problème. Il est souvent plus facile de résoudre un problème
ADRESSE

710, Avenue du Maréchal FOCH
40000 MONT DE MARSAN

TÉLÉPHONE

05 58 06 00 40

EMAIL

contact@informatique40.com

HORAIRES

Du lundi au vendredi
9h/12h30 – 13h30/18h30
Samedi
9h/12h – 14h/18h